À propos

Bobsleigh Skeleton Québec (BSQ) est fondé en août 2014 par Yannik Morin, olympien aux Olympiques de Salt Lake City en 2002 en tant que pilote de bobsleigh, et Marquise Brisebois, membre de l’équipe canadienne de bobsleigh de 2010 à 2014. Tous deux passionnés de bobsleigh et de skeleton, ils se désolent que ces sports soient méconnus au Québec et espèrent renverser la vapeur en créant BSQ.

BSQ est un organisme sans but lucratif qui s’est donné comme mandat de recruter et développer des athlètes de bobsleigh et de skeleton afin de les faire graduer au niveau national et ainsi représenter le Canada sur la scène internationale.

BSQ offre l’encadrement nécessaire afin que les athlètes recrutés puissent s’entraîner près de la maison jusqu’à ce qu’il se fassent recruter par l’équipe canadienne de développement.

Email this to someoneTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on RedditShare on TumblrBuffer this pageDigg thisFlattr the authorShare on StumbleUpon